Un accompagnement pas à pas pour reprendre votre vie en main et créer une activité alignée à votre vraie nature. Grâce à une introspection approfondie, vous savez comment vous fonctionnez, vous connaissez vos besoins et vos talents, vous vous créez une activité sur mesure qui satisfait à vos besoins et vous décidez de votre destin professionnel.
Je veux m’épanouir dans une activité professionnelle qui a du sens
- Vous êtes lassé de votre job, vous n’aimez plus ce que vous faites et avez du mal à vous lever le matin.
- Vous souhaitez que toutes vos compétences soient utilisées pour vous épanouir au travail.
- Vous aspirez à une activité pour vous sentir utile et contribuer à la société.
Je veux évoluer professionnellement
- Vous vous ennuyer au travail, vous avez l’impression de stagner, de ne plus rien apprendre.
- Vous souhaitez développer vos talents, initier des projets et évoluer dans votre vie pro.
- Vous avez plein d’idées et vous rêvez de commencer de nouvelles activités.
Je veux reprendre ma vie en main
- Vous ne savez pas par où commencer pour changer votre job et n’osez pas vous lancer.
- Vous avez envie de reprendre votre vie en main et faire les bons choix professionnels.
- Vous voulez avoir l’audace et la confiance en vous pour vous créer le job qui vous correspond.
Je vous propose une méthode en 7 étapes pour créer une activité qui vous fait vibrer : REALISE
En suivant cette méthode vous apprenez à créer une activité alignée à votre vraie nature.
Programme
La méthode Design ton job en 5 étapes
1. Prendre du recul pour prendre de l’élan
Prendre du recul sur sa vie et de faire le point sur son parcours professionnel.
2. Comprendre son fonctionnement
Lors de cette étape vous découvrez vos profils psychologique et professionnel.
3. Connaître ses talents et ses possibles
Vous faites le point sur vos forces et sur vos compétences. Vous découvrez vos potentiels et vos talents cachés.
4. Élaborer sa vision pour l’avenir
Vous déterminez vos valeurs fondamentales, vous forgez votre mission de vie, vous créez votre ikigai qui vous servira de boussole. Vous déterminez également le statut le plus approprié pour exercer votre activité.
5. S’organiser pour concrétiser sa vision
Vous concrétisez votre vision. Vous organisez votre temps, vous déterminez vos objectifs, vous priorisez vos tâches et vous planifiez la mise en œuvre de votre nouveau job.
Vous repartez avec une méthode complète de job design que vous pourrez réutiliser et adapter en fonction de l’avancement de vos projets.
Pour aller plus loin
https://www.enracinementcreatif.com/d...